Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 mai 2006

adios amigos

sans_titre_1je suis bientôt partie avec mon chéri pour une jolie semaine de vacances.....
aller, enviez nous, au soleil d'espagne dans un chouette hotel avec tout et plus encore nous allons.....
vous allez me manquer c'est sur....entre 8 h et 8h30 mdr....
sans rire cela va me faire tout drole de ne rien faire....
mais je suis heureuse et impatiente de partir...
remplissez le blog de com gentils en attendant!!!
et puis bonnes compets à vous tous...
n'oubliez pas, mettez du rythme dans votre tir et aussi dans votre vie et laissez les petits diables de côté (private joke avec ma puce)

Publicité
Commentaires
L
ouéééééééééééé ^^ enfin ! 20 ans qu j'essaie de vous envoyer en vacances lool ( bon ok ptet pas 20 lol ) mais vous meritez bien des vacances a deux ! je vous fais de gros bisous a tous les deux !! je vous aime !!!! (k)(k) revenez bien bronzés !!!
T
Bin passé de bonne vacance je pense que vous les mérité bien . Mais bon nous au moins on pourra continuer a tirer lol . <br /> Pour ce qui est des compétition on verra bien ce que sa va donné mais je pense que sa devrai y aller (enfin j'espére sinon je crois que je vais me faire frapper quand tu sera rentré).
P
Oups j'ai oublié de dire ok pour le rythme tkt pas ça va le faire !! Et puis les ptits diables je les jète vite fait bien fait !! lol<br /> Gros bisous jt'aime
P
Profite bien ma mère tu as bien raison !!<br /> Et puis pour les commentaires pas de pb !! Si j'ai des nouvelles je les metterais ici !!<br /> Gros bisous ma tite maman et tkt l'avion ça va bien aller (oui ya des sacs au cas ou.. je plaisante..)<br /> Gros bisous à toi et à papa !!<br /> On va s'éclater nous !!!<br /> HAHAHAHAHA....
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité