Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
11 janvier 2009

aire sur la lys

j'y retournerais !!!!!
pas pour leur célèbre andouille que je n'ai pas réussi à gagner... j'ai pourtant des dispositions ;-)
j'y retournerais parce que Pascale voudra refaire la compétition l'année prochaine c'est sur.
Il faut dire que la salle est superbe, et les copains et copines de aire vraiment très sympa et joyeux (es)
il y a une bande de filles très rigolotes avec lesquelles l'entrainement doit être un réel moment de détente... le tir à l'arc comme je l'aime.
ah oui au fait, si Pascale voudra revenir à aire sur la lys c'est aussi parce qu'elle aime les salles dans lesquelles elle fait des quotas, et avec ses 582 elle vient de faire le quota pour le championnat du monde salle.... première étape réussie le premier jour... bravo à elle.
au passage merci à Denis Vanez qui a dépanné mon Daniel de fils.
rendez vous à Coudekerque autre compétition que j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
Et bien !Félicitations à Pascale ce quota tombe a pic et me fait bien rigoler.....! voila de quoi rafraichir la mémoire de certains...!<br /> Bizz à vous deux!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité