Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
5 octobre 2008

un peu de nouvelles en vrac

Le temps ne passe pas assez vite à mon goût en ce moment.... bon je reprends l'entraînement tout doucement... très doucement.... Nous avons toujours une salle d'entraînement en travaux, cela m'énerve mais en même temps il faut juste un peu de patience et nous aurons une salle magnifique.... j'ai déjà eu un avant goût c'est pas mal, gris, orange, noir... très chic!!!! J'ai comme Pascale plaisir à accueillir les nouveaux au club, ils sont tous très sympas et motivés, les anciens et les nouveaux semblent déjà former un groupe très sympa. et puis il y a les copines et les copains de l'équipe municipale... j'apprends vraiment beaucoup à leur contact et je suis vraiment très heureuse et très fière de faire partie de cette équipe et puis....... demain.... passer faire un tour sur le blog de pascale, elle a besoin de plein de sourires en ce moment je compte sur vous. .
Publicité
Commentaires
P
Merci ma petite maman ! J'te fais de gros bisous et puis vivement... demain comme tu dis...<br /> Je t'aime
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité