Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 mars 2008

championnats de france

nous partîmes 4
nous avons évolué avec ce chiffre tout le week end
daniel se classe 44....pas mal comme progression il est parti 61 ;-)
jérémy, pascale et moi même chutons en ....quart de finale!!!
pas dans les mêmes conditions, jérémy passe deux tours, pascale un et moi....pas....
pas de médailles cette fois, flute alors je commençais à m'habituer à ramener des médailles des championnats de france salle.... nan je rigole, c'est super j'ai rencontré plein de copains et copines et ils m'ont aidé à passer le temps.....que c'est long trois jours enfermés dans une salle bruyante et surchauffée.
l'organisation était super, quand c'est bien il faut le dire.
super week end tout de même avec plein d'images dans la tête.

un grand bravo aux médaillés du nord, annie mançon, andrée caron et daniel davoine qui semble avoir été oublié sur le site de la ligue, ...

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité