Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
6 février 2008

championnats de ligue dunkerque

j'ai tout loupé... je suis en retard pour l'article...
je n'ai pas fait ce championnat car je faisais connaissance avec tous les membres de l'équipe de damien carême
j'ai oublié mon appareil photo....
alors j'ai juste les photos de pascale sur le podium que francis m'a gentiment envoyé, j'attends d'autres photos de copains, et je vous fais un album.
pour les résultats, que dire?
tamara toute fatiguée à la deuxième série, quinze jours sans tirer cela se comprend, mais une tamara tenace et qui chute en duel devant un superbe 30 de hélène castex qui prend une jolie revanche du championnat du nord.
justine très à la peine en ce moment mais qui c'est fait plaisir sur les duels, j'ai tout comme l'impression que son sourire est revenu (sur ce coup je tricue je l'ai vue à l'entrainemnt hier toute gaie)
et pascale, avec un énorme sourie qui fait sa troisième compet en poulie et qui fait...566....pas difficile de faire sa moyenne 566 trois fois!!! en plus elle gagne le championnat.
nos hommes.... eh eh je ne parlerais que de François.... magnifique en duels. bravo à lui.
la saison est terminée pour beaucoup d'entre nous, certains qualifiés aux france feront la compétition de roncq et nous espérons tous le soleil pour aller vers d'autres aventures...
un grand merci à tous les copains et copines archers que j'ai le plaisir de rencontrer en compétition et je termine par un énorme bravo à Francis Trouillet champion de ligue.

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité