Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
21 janvier 2008

entre rires et larmes

elle fut bien spéciale cette compétition à coudekerque...
larmes de pascale ... tout son corps, toute sa tête refuse de tirer sur son classique... pour plein de raisons qu'elle connait, que je connais....
larmes de sylvie, très touchante quand elle a du se résigner à ne pas tirer à cause de son dos qui lui fait des misères.... t'inquiète sylvie, il y en aura d'autres des compétitions, et puis n'ai pas honte de ces larmes, elles méritent même un merci , cela prouve que nous avons réussi à te donner l'envie de partager notre passion...
puis des rires...
plein de rires
avec les gravelinois, nos copains, nos voisins, et le superbe score de francis trouillet... quoique je boude un peu, son score éclipse le mien....et pourtant je fais mon record perso...
et puis les coudekerquois, toujours aussi sympas, accueillants
et puis bruno brouillé.... un grand coup de chapeau pour son score mais surtout pour sa gentillesse, il a démonté un de ses arcs pour réparer celui de pascale....qui a pris beaucoup de plaisir avec son poulie et fait un joli score
et bravo aux jeunes du club, c'est pour moi toujours un plaisir de vous emmener en compet.

un coucou à mon homme et à mon gamin qui sont les meilleurs....

et puis merci à vous tous les copains et les copines que vous soyez de grande synthe ou d'ailleurs j'ai toujours un super plaisir à rencontrer la plupart d'entre vous....

pour les résultats.... je donnerais le lien quand ils seront sur le site de la ligue.... je suis overbookée...

c'est toujours aussi difficile de faire des photos à coudekerque... tant pis j'ai tout de même mis l'album en ligne merci à sylvie improvisée reporter photographe..... et si vous repérez l'indice dont je parlais, vous saurez pourquoi et pour qui je suis très occupée en ce moment....

album de coudekerque

et dans la foulée album des championnats du nord

 


Publicité
Commentaires
C
Trop facile l'indice !!! lol je suis contente pour la compet, que marie ai enfin pris une decision ! je te fais de gros bisous a bientot !!!
S
j'en sais un peu + maintenant pour l'indice. <br /> et pour les photos j'ai regardé , aparamment 3 ou 4 mails n'étaient pas arrivés jusqu'a toi ce qui explique que je ne retrouvais pas les photos envoyées. lol<br /> <br /> A la prochaine!<br /> <br /> et bon courage pour ta nouvelle aventure si ca se réalise!
S
c'est cool mais je méritais pas une galerie dédiée pour juste ces quelques photos :-) <br /> tu n'a pas mis toutes celles que je t'avais envoyées? y'a des portraits qui n'y sont pas...enfin, te sens pas obligé de les mettre, c juste une remarque. c'est toi la chef! <:-D<br /> <br /> tant pis pour l'indice alors j'attendrais que tu donnes la réponse... c'est même pas juste...
E
attends je répare désolée<br /> pour toi l'indice est un peu difficile il faut être de Grande-Synthe ou de la région pour comprendre..... le suspense reste entier !!! enfin presque lol
S
j'arrive pas a trouver l'indice moi... ca doit être bien caché...<br /> <br /> Pascale a raison d'éssayer au poulies... c'est bien de pas vouloir lacher mais des fois ca fait du bien de passer a autre chose pendant quelques temps :-)<br /> Le classique reviendra peut etre avec le soleil du printemps!<br /> <br /> t'as même pas mis mes photos des championats du nord dans ta galerie...c'est pas gentil...lol ;-)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité