Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
11 janvier 2008

PARODIE SARKOZY CARLA BRUNI par les VOYOUCRATES

petite chanson toute gentille envoyée par une copine et approuvée par mon fils daniel alors vite je mets en ligne !!!!
et les photos du championnat du nord?....
bin
pas encore eu le temps et pourtant françois (soldat louis) en a envoyé de bien jolies.....
dans la journée si je trouve une minute... faut dire que je bricole ....oui, comme d'hab diront certains!!!
alors un peu de patience. merci

 

Publicité
Commentaires
L
ben moi je suis d'accord avec cette chanson, des que je l'ai ecoutée, elle m'est restée dans la tete pendant une heure !!! c'etait atroce, alors je te dis pas merci pour ce moment delicieux (beurk ) avec des pensées de tete a claque en tete ! lol gros bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité