Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
30 octobre 2007

blériot

bl_riot2007_51d'accord la compétition de Blériot fut une bien belle compétition pour le club..... allez voir sur le site ou le blog du club.... mais surtout ce fut pour notre famille un moment devenu hélas un peu rare.... nos retrouvailles sur un même pas de tir....
cela rappelle de chouettes souvenirs.
et je souhaite partager encore beaucoup de ces moments avec vous.
Lorsque vous êtes tous à la maison j'ai l'impression qu'une tornade ravage tout et lorsque vous êtes partis je suis toute désemparée...
je vous aime mes jeunes vous êtes super beaux et j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants tels que vous.

dans l'album Blériot vous ne verrez que mes enfants!!! --->c'est ici<---

pour l'album complet --->là<---

Publicité
Commentaires
P
C'est bien vrai que c'était une compét géniale, mais ce qui est encore plus vrai c'est qu'on forme une jolie famille, avec diverses caractères c'est sur mais au final on est vraiment bien quand on est tous ensemble !!! <br /> Vivement la prochaine compét, avec les nouvelles règles instaurées par Richard et moi même :p et biensur avec la ptite domino et son frère !!<br /> Un gros bisou à mes parents grâce à qui notre famille est si belle... Je vous aime
D
Je regrète telemen de ne pa avoir pu etre la,parmi vous!Ben oui c'étais kan meme la 1ere!!!Mais bon ca sera pr la prochaine foi!!!Tré jolie foto cela di...Gros bizous à tts!!!Justine
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité