Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 juillet 2007

des intellos !!!!!!

thumbnaileh eh!!! je suis sure que cela va en surprendre plus d'un (e) !!!! mais j'ai fait des enfants intellos!!!
ma grande vient d'avoir sa nomination, elle sera officiellement diplômée de la police fin juillet et commencera à Roissy.
Mon gamin continue en fac et sera en deuxième année de licence
ma puce vient d'avoir son bac....
cela me rappelle une phrase que m'avait dite une instit.... il parait que je n'ai pas une tête à avoir des enfants premiers de la classe!!! tout cela parce que je suis un peu rebelle, parce que je n'ai jamais puni mes enfants pour une mauvaise note.... parce que je préférais parfois les emmener à la plage plutôt qu'à l'école quand il faisait beau.... !!!!

je leur souhaite bonne continuation à mes enfants et bravo à tous les jeunes que je connais qui ont eu aussi de chouettes résultats cette année.

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité