Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
26 juin 2007

mon fils a vingt ans

danielque le temps passe vite....
hier je tenais un petit bout de trois kilos dans mes bras....
je me souviens de l'émotion de ce jour là, j'étais si heureuse qu'il soit un garçon, un joli Daniel, un cadeau que je faisais à son père.... il voulait tant un garçon.
vingt ans de complicité entre le père et le fils.
vingt ans que je suis fière et heureuse d'avoir un fils comme lui...
Je fais confiance au temps, à la vie, il sera un homme extra mon fils.
oups, c'est déjà un homme extra .... mais pour moi il restera à jamais mon gamin....

Publicité
Commentaires
A
Bon Anniversaire à un mec avec qui j'ai eu la chance de passer un bon moment au France Universitaire cet année!!!
W
ben au risque de paraitre originale <br /> <br /> BONNE ANNIVERSIARE
D
Bonne anniversaire Daniel !!!!!!!
S
Je vais faire simple : Bon anniversaaiireeee Daniel !!
P
sinon qu'on l'aime toujours aussi fort et que le temps n'effacera jamais notre amour pour lui!<br /> bon anniversaire à toi<br /> papou
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité