Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
18 juin 2007

ils sont superbes mes hommes

boulogne_2007_champ_ligue_23eh oui j'ai de la chance, j'ai deux hommes magnifiques dans ma vie, deux Daniel en plus !!!
et sur cette photo prise à boulogne hier lors du champonnat de ligue ils sont tout fiers et avec raison....
643 pour le "junior" et 576 pour mon chéri!!!
leurs records perso.et de bien beaux records...
ah oui...je vous avais dit que Daniel junior quittait la région et son arc.... bin.... il a changé d'avis!!! et à voir son sourire je pense qu'il a raison.
une des grandes joies de mon chéri a été de faire un duel contre son fils, c'était génial, je n'ai encore jamais eu la chance de faire un duel contre l'une de mes filles.... cela arrivera un jour je suis sure.
Tous les membres du club ont été superbes lors de ce championnat de ligue (sauf moi !!!!) je vous fais un résumé avec plein de photos dans deux trois jours, aujourd'hui j'ai une tache importante.... je vais chercher Pascale à l'INSEP.... ouf vive la liberté!!!!

Publicité
Commentaires
D
Felicitation au club de Grande Synthe pour tous ces podiums, merci a toi aussi Ellen pour tes conseils qui m'on remonté le moral. Tres beau duel pour les Daniel. Un gros bisous a tous et peut etre a dimanche sur le pas de tir de St amand
K
il a même pas laissé gagner son père en demie finale pour la fête des pères!!!<br /> il a eu raison parce qu'en finale j'aurais dansé le twist sur le pas de tir tellement j'aurais stressé!!! mdr<br /> kiki
S
aux 2 hommes de ta vie!!! Jolis les scores, surtout le 643!! :-) et toi tu n'as pas bien réussi ?? Ben moi j'aurais jamais pu etre la. ou alors en dormant pas du tout. Je suis rentré de ma sono il était 5h30. il faisait déja clair quand je me suis couché.lol. J'attend tes photos avec impatience!a biento! je fais st amand, si ma présidente a pas oublié de m'inscrire.. vous y serez ?
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité