Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 juin 2007

Jean-Denis

gateauil prend un an Jean-Denis, finie la carte 12/25 il paiera son train plein tarif maintenant !!!
Pour l'aider à passer ce cap difficile je lui offre un énooorme gâteau au chocolat.
et vite que je le revois pour lui en faire un vrai!!!! j'adore voir Jean-Denis, c'est toujours un plaisir et puis.... si je le vois.... ma puce n'est pas loin en général !!!

Plein de bisous accompagnés de mes souhaits les plus fous pour cette année

Publicité
Commentaires
S
tout Simplement, Bon anniversaire Jean denis!!<br /> <br /> j'adore la signature du message de kiki, "le père du creutche" ca fait un peu titre de film! ;-)
P
à Ellen pour te souhaiter un très bon anniversaire!<br /> en espèrant partager le gateau avec toi!<br /> a bientôt vieux!
P
Il est génial ton article... <br /> Au risque de me répéter plein de bisous pour l'anniversaire de mon chéri que j'aime très fort... bisous
J
euuuh je t'avoue que je suis très touché ... CHOCOLAT QUI A PARLE DE CHOCOLAT ICI ??? Ah Dunkerque Chocolat Bisous Fete oui très bien d'accord !! <br /> Merci du fond du coeur pour cet article ... Je vous embrasse fort ... et beaucoup de zotch a min creutch <3<br /> Bises !!!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité