Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
21 mai 2007

je suis un peu en retard.....

je n'ai pas parlé de la compétition de Douai..... hier il y avait le championnat de ligue à villeneuve d'asq et une manche de D2 à Gisors..... j'ai des tonnes de photos à trier....
je suis débordée!!!!
merci à vous tous pour vos petits mots sympas.

et un énorme merci à Aurélie, Tamara et Pascale pour ce week end super sympa en votre compagnie.

c'est un réel plaisir de tirer en équipe avec vous. bravo à vous vous êtes géniales!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh que oui c'est génial le formule 1 !!! Ya toujours des gens charmants pour nous accueillir !! Enfin je n'ai pas testé le même dopant que Tamara.. J'aurais peut être du !! Non je plaisante lol<br /> En tout cas merci à toutes les trois c'était vraiment génial alors vite vite vite la prochaine fois !!!<br /> Gros bisous à vous !!!
T
Moi aussi j'ai adoré ce week end, j'ai hâte que l'on reparte! C'est super agréable de tirer dans une bonne ambiance comme ça! Et vive le Formule 1 ! :-)) Bisous
A
Et bien j'ai adorée le week end! Meme si j'ai pas été au top au tir (je ferai mieux promis !lol), le week était génial (et ceux meme si on a pas bcp dormi .. Enfin ils étaient mignons quand meme ... :D ). Me suis bien amusée et j'crois qu'il y a des photos compromettantes sur ma connerie, lol. Devrais peut etre me calmer.. ? Non ca serait moins drole ! Bonne journée ! Bisous
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité