Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
8 mai 2007

une larme

medium_larme_2extrait de la définition recueillie sur wikipédia :

Elles trahissent généralement un état de tristesse ou de douleurbien qu'elles puissent apparaitre en d'autres circonstances émotionnelles : joie, rire....ou suite à une agression de l'œil : gaz lacrymogène, oignon ...

les oignons et le rire ont fait couler 50 % de mes larmes.... (pas les lacrymo pour le moment ;-)....) dans la définition il n'est pas fait mention de l'émotion, et pourtant chez moi 40%  de mes larmes me sont venues lors d'une émotion, devant un film, un moment touchant.... puis il y a le temps des tristesses, 10 % pas plus, je suis une chanceuse....

je trouve les larmes bonnes conseillères, lorsque l'on pleure le cerveau fait une pause....

mais il est des larmes qui me mettent en colère et me désarment en même temps .... ce sont les larmes des autres, les larmes de ceux que j'aime... Je suis toute désemparée devant ces larmes... et en même temps des forces puissantes me viennent pour essayer de combattre ce désarroi. Et quand le sourire revient de nouvelles larmes d'émotions me viennent... vite j'ai envie de pleurer !!!!

Publicité
Commentaires
K
c'est beau , comme c'est bien dit!<br /> sniff
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité