Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
30 avril 2007

coudekerque-branche

une magnifique compétition pleine d'émotions différentes....

plaisir.... retrouver les copains et copines, partager le gâteau l'anniversaire de winwin, profiter du soleil, faire de nouvelles connaissances très sympa :-)....

joie.... la joie je l'ai vue dans les yeux de Jérémy et de Tamara, bravo à eux.

satisfaction.... lorsque je mets ma casquette de présidente du club je ne peux être que satisfaite des résultats. sur un point perso je suis heureuse d'avoir pour une fois su rester dans ma compétition malgré ma tite tête qui pensait à autre chose....

et puis d'autres émotions un peu trop mêlées pour que je sois capable de les traduire en mots...

alors je vais faire en photos.... j'ai de la chance, entre Jean-Denis et François je vais en avoir plein des photos.... j'ai tout de même osé en prendre quelques unes avec mon ti appareil qui fait bien pale figure par rapport à leur équipement mais pas grave, ce qui compte c'est ce que la photo raconte !!!

j'ai failli oublié, merci à Denis pour sa patience, j'ai passé mon temps à lui poser des questions sur l'arbitrage, j'ai presque fait un stage en même temps que ma compétition !!!!

les photos sont en ligne, j'ai changé d'avis je vais un album séparé avec des photos diverses de Jean-Denis....  j'ai rajouté de nouvelles photos prises par François... (elles sont entourées d'une bordure noire) encore un grand merci à lui... pour tout ;-)

j'ai mis également quelques photos prises par Aurélie.

Publicité
Commentaires
A
Pas de problèmes pour les questions et tu le sais bien.<br /> même ceux qui ne sont pas en formation arbitrepeuvent m'interpeller, et je donne toujours les réponses.<br /> bisou, mon agitée.
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité