Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
22 avril 2007

vacances

DSCF0017Elles furent courtes pour pascale (une semaine) elles commencent pour Daniel et Céline n'a pas eu de vacances.... cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma grande.... elle va bien, elle apprend son métier et son stage se termine à Coutances, elle a reçu des félicitations et eu quelques démêlés avec une Subaru. ;-).... tout va bien pour elle.
Daniel.... fin de son année à la fac, il lui reste ses partiels..... et puis... certainement un changement radical dans sa vie, je croise les doigts cela va la faire pour lui j'en suis sure...
Ma puce.... encore deux petits mois...... avant son bac..... et elle réfléchira aussi à son avenir.... quoique elle y a déjà réfléchis.... ;-)
bref mes enfants vont très bien, leurs amours sont au beau fixe et le soleil brille!!!

ah oui nous avons fait une compétition aussi, à Senlis, accompagnés de Jean-Denis..... sans appareil photo lol..... il a piqué mon ti numérique et a fait de bien sympathiques photos....

voici donc un petit album plein de sourire et d'amour  ------->Là<---------

d'autres photos de Senlis --------->Là<--------

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité