Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
3 avril 2007

arc à poulies

glamourSelenaj'aimerais bien essayer ce type d'arc, premier avantage c'est pas long à monter !!!!
et puis c'est technique.... oui je sais je ne suis pas très forte en technique mais cela m'amuserait j'en suis sure....
j'ai une copine qui me propose de venir depuis au moins six mois mais je ne trouve pas le temps....
le tir à l'arc à poulies n'est pas une discipline olympique ce qui n'empêche pas les français de briller lors des compétitions internationales comme actuellement en corée.... ils font rêver avec leurs résultats et je réfléchis à introduire l'apprentissage du tir poulie dans le club....
bon c'est d'accord je recherche sous pour acheter des arcs à poulies d'initiation et instructeur pour l'année prochaine, en voilà une bonne idée que je viens d'avoir!!!!
il ne reste plus qu'à faire!!!!
vous avez des sous?
vous être libre le mercredi et le vendredi soir?
toutes les bonnes volontés seront étudiées avec grand soin!!!

si vous voulez plein d'infos, de photos et dernières news sur le collectif français arc à poulies allez faire un tour sur ce blog


Publicité
Commentaires
E
mais j'ai besoin d'un prof!!!!<br /> l'année prochaine je m'y mets...... si j'arrive à dominer l'engin lol
T
je te conseille le tir de chasse<br /> c'est bien marrant
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité