Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
28 mars 2007

pierre pailler

pas la peine de chercher dans vos mémoires..... ce n'est pas un archer!!!
c'est un photographe, oui je sais j'en connais plein des photographes !!!!
dans mes relations amicales il y a une collection de photographes (5 ou 6....) et de copines qui s'appellent sylvie ... j'en connais quatre.....dont trois instit faut le faire non?
bref mon copain pierre je l'ai connu grâce et sur internet, cela fait.... puifff.... cinq ans au moins!!!!
allez voir son site il vaut vraiment le détour..... prévoyez du temps il y a plein plein de choses à voir....
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier

ah oui, si j'ai pensé à pierre c'est grâce à une photo que m'a envoyée mon chéri, oui je sais je brouillonne beaucoup en ce moment!!! voici donc ma photo du jour inspiratrice de ce petit message sans importance
taureau

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité