Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 février 2007

ya pas que le tir à l'arc dans ma tite vie....

DSCF0167j'ai une deuxième passion.... oui je sais je suis une grande passionnée moi!!! deux trois fois par semaine je vais à la piscine de mardyck et je m'éclate avec mes copines jeanine et sylvie .... pour des séances d'aquagym .... oui je vous vois rigoler en coin... puiffff.. l'aquagym... un truc pour mémés!!!!
vous avez tout faux! primo avec nos deux "oliviers" nous n'avons pas le temps de souffler, ils sont toniques ces petits jeunes!!!! et puis ils nous font des scéances spéciales géniales, musique et basses à fond, jeux de lumières ,strombo .... même que j'avais pris plein de photos mais que mon appareil n'a pas aimé du tout!!!
et puis il manque un olivier sur les photos ... et comme il mérite le détour (photographique!!!) je vous le montrerai plus tard....
bref après une heure de techno mitigée avec un peu de country en finissant par un sirtaki remixé à la sauce hyper rapide je ressors de la piscine, bien détendue, un peu fourbue et la tête toute légère!!!
oui je sais.... elle ne pèse déjà pas bien lourd d'ordinaire !!!!
petit clin d'oeil à pascale privée de ces séances qu'elle aimait tant....

Publicité
Commentaires
P
Ah ben bien ma mère tu viens de me mettre un peu la rage là...<br /> Voilà où je me suis entrainée deux fois par semaine l'année dernière.. et je peux dire que ça n'est pas de tout repos... oh et puis quel plaisir des yeux lol... pour Olivier biensur qui est un véritable beau gosse et pour la musculature de Fabrice.. (ken vous connaissez? lol)<br /> Nostalgie quand tu nous tiens !! c'était vraiment trop bien !!!<br /> M'en fou je reviendrais !!<br /> gros bisous ma mère !!!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité