Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
4 février 2007

vous voulez des tites nouvelles de pascale?

allez là :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=136373&pid=3892137

Pierre91_NOE_1_elle est en pleine forme ma puce et j'en suis très heureuse.

pendant qu'elle prend gout à la philo je reste fidèle à moi même.... et je vous propose une tite réflexion en image..... cela ne vole peut être pas très haut mais cela résume très bien ce que je pense....et cela me fait rire alors c'est tout bon.

bisous à tous les visiteurs de ce lieu, c'est dimanche je me lâche profitez en!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ta photo est comment dire.... PARFAITE !!!<br /> Lol...<br /> Je te fais des gros bisous ma mère !!!<br /> A très vite :p<br /> Je t'aime (et mon papou chéri aussi !!)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité