Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
1 février 2007

wervick deux fois

une fois le samedi, super sympa, je me suis éclatée à faire des duels contre des filles plus fortes que moi,
en parlant de filles fortes je dois saluer la performance de Gaëlle Corman qui fait les quotas pour les championnats du monde, un énorme bravo à elle, avec Bruno Brouillé cela fait deux nordistes qui ont réussi les quotas je leur souhaite plein de bonnes choses aux championnats de france.
cela m'a boostée à fond et j'ai explosé mes records perso, j'ai même fait deux meilleures performances nationales en duel 12 et 36 flèches!!! Quoi? vous trouvez que je me la pète? bin vous avez raison!!!! je suis fière de ce que j'ai fait....
la preuve ---->Là<------
bon vous me connaissez je ne vais pas me la péter longtemps..... surtout que le lendemain je refaisais une compet, wervick deux le retour ;-)
la première série fut très bien 273..... mais la deuxième.... bin ... je suis obligée de l'avouer.... je n'arrivais plus à tirer correctement sur cette foutue corde!!!! fatiguée la fille.... je me prends pour une jeunette, je pense faire deux compets avec duels en deux jours.... bin il faut que je me rende à l'évidence, la machine vieillit et du coup elle devient moins performante.... 254 j'ai fait.... oups.... et il y avait encore des duels.... deux seulement heureusement ... je n'en voyais plus le bout, mes bras pesaient trente kilos chacun...... fatiguée mais tenace je n'ai rien lâché et j'ai tout de même gagné, comme je l'ai dit j'ai tiré mes flèches au forceps lol
je me suis régalée aussi lors de ce championnat de ligue vétéran avec Patrice, Patrice et tous les archers de Gravelines, oui je sais je parle souvent des archers de Gravelines... normal il y a une grande histoire d'amour entre le club de Gravelines et le club de Grande-Synthe..... juste deux petites photos pour preuve :

les autres photos -----> Là <-------

DSCF0056DSCF0057

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité