Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
26 janvier 2007

coudekerque et autres réjouissances

vous trouverez des photos là -----> clic ;-)
une chouette compétition comme d'habitude, les archers de Coudekerque sont toujours très sympas et accueillants.
J'ai failli faire mon pire score de l'année, une première série à 251.... avec un 1!!!! je n'ai rien compris lol bon la deuxième série remonte mon score heureusement.coudekerque_24
jai des souvenirs très sympas liés à cette salle : les premières compétitions de mes enfants, les quotas réussis de pascale..... et je suis sure que Bruno Brouillé en gardera un chouette souvenir également, il a réussi les quotas pour le championnat du monde en arc à poulies, un énorme bravo à lui et bisou à lui et à sa tite famille.
Un autre bravo à Jérémy, 570 en benjamin pour sa première année de compétition salle je trouve cela vraiment bien.

Un clin d'oeil à tous les archers de Gravelines, je leur décerne le prix orange des archers les plus sympas du littoral !!!! ne vous inquiétez pas, tous les archers (ou presque !!!) du littoral sont sympas, le mois prochain cela sera votre tour de recevoir ce précieux prix !!!

samedi j'ai fait un stage arbitre à Arras, je dois reconnaitre que j'ai beaucoup aimé l'ambiance, merci à caroline pour son accueil et son petit cadeau. et bravo à mon gamin pour sa première place avec un bien joli score!!!!

Chose promise chose due, je mets quelques photos d'hommes à roulettes ---->là en compagnie d'autres photos de coudekerque et j'ai choisi ceux que j'aime le plus normal non?, ce sont des photos prises à arras. Je n'ai pas de photos de bruno avec son arc car je tirais en même temps que lui à Coudekerque, je rale d'ailleurs j'aurais aimé le photographier en barebow, eh oui il a fait un deuxième départ en barebow, manque pas d'humour et merci aussi pour cela.

bon ce week end c'est le tournoi de Nîmes, je râle de ne pas y être, j'(adore l'ambiance de Nîmes, si vous voulez quelques images, résultats ou vidéos allez là ----> NIMES


Publicité
Commentaires
E
depuis début janvier denis retire hoyt....<br /> j'ose un commentaire perso.... il avait plus de résultats en bowtec..... flute je ne sais même pas comment cela s'écrit !!!
G
Merci Hélène pour les photos des hommes à roulettes<br /> Denis tire avec un Hoyt ou alors j'ai rêvé ?
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité