Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
12 novembre 2006

partie de rigolade

billardspremier week end à cinq depuis.....longtemps.....
désolée pour les copains et copines de mes jeunes mais j'ai eu beaucoup de plaisir à les retrouver sans leur "entourage affectif" lol
bref nous étions cinq et que cinq et cela nous a fait du bien.
et surtout nous avons parlé et parlé encore, nous avons refait trois fois le monde en fait et puis il y a eu des moments un peu magiques...
et puis il y a eu une idée hyper sympa : aller faire un billard.
en belgique le billard, bin oui c'est plus folko en belgique, tout le monde pense belgique = frites..... pas du tout !!!
la belgique = musique (belge la musique....faut avoir entendu un jour pour comprendre !!!) bière, chocolat, gaufres, magasins sympas ouverts le dimanche.... et un je ne sais quoi dans l'ambiance que j'aime beaucoup.
bref le billard : que tout le monde soit rassuré, nous ne sommes pas prêts de lâcher notre arc pour une queue !!!
pas très douée la famille à ce jeu là mais qu'est ce que l'on s'amuse!!!
Cela fait plus de deux mois que mes jeunes ont déserté la maison, et pas de déprime à l'horizon, ils se débrouillent plutôt pas mal mes enfants cela me rend heureuse, et les moments que nous passons ensemble n'en sont que plus beaux.





Publicité
Commentaires
P
c'est sur c'était trop bien !<br /> entre daniel qui envoyait les boules dans le mur , Céline qui tapait à coté de la boule , et le trois autres qui ne valaient guère mieux , je vous laisse imaginer!<br /> l'idée de faire un bowling me fait peur!<br /> bisous à tous
P
Un week end magique je trouve.. c'est vrai que ce retrouver qu'à cinq nous a fait du bien, pouvoir parler de tout comme avant.. c'est vraiment génial !! <br /> Bonne idée d'aller en Belgique, c'était grave bien.. mais si notre manière de jouer était plutôt ... désespérante.. lol ! <br /> Il faut profiter de ces moments volés parce qu'ils seront désormais bien rares.. <br /> Merci à vous pour ces moments là !!! <br /> je vous aime...
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité