Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
30 octobre 2006

blériot suite.....

DSCF0221le dimanche fut.... tout aussi sympa que le samedi, avec plein de premières...
honneur aux filles : première compétition sous les couleurs de Grande-Synthe pour Tamara.... elle n'avait pas choisi le plus simple, première compétition depuis..... puiffff... longtemps et dans son ancien club en plus!!! et elle a eu des problèmes de viseur... je crois bien qu'il est foutu... et premier podium en doublette avec céline, que du jaune aux premières places c'est génial!!! bravo les filles!!!

première compétition pour françois.... que de stress!!!! mais il s'en tire plutôt bien et il a eu beaucoup de plaisir à participer, il refera j'en suis sure.

première compétition salle pour clément et jérémy, beaucoup de stress aussi pour eux, normal... et un truc chouette tous les deux font une bonne deuxième série, encourageant... et ils auront moins de pression la prochaine fois, bravo à eux, et j'espère vite voir julien les accompagner.

Première compétition de l'année avec son nouvel arc pour Richard, après une première série sympa il a fatigué, son travail l'empêche de faire un peu d'entrainement en volume .... il va solutionner cela bien vite!!!

je ne suis pas une fille de chiffres... mais j'ai retenu que daniel a fait une série à 290 !!!! il a battu son record, chapeau!!! et moi aussi j'ai battu mon record, 541.... j'approche doucement de mon objectif de 550... oui je sais je suis optimiste mais je ferais na!

Que dire de l'accueil? aussi sympa que le sourire de tamara!!! (voir l'album blériot vous verrez que je n'exagère même pas!!!)
bravo et merci à tout le monde j'ai passé un chouette week end
j'ai des petites excuses à faire aux archers de gravelines et de coudekerque en particulier.... je n'ai pas pris de photots d'eux.... promis je fais la prochaine fois.... si francis ne se cache pas derrière son courrier (voir album de villeneuve !!!)

photos


Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité