Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
20 août 2006

ile déserte

ile_d_sertebientôt, dans très peu de jours en fait,  ma maison va ressembler à une ile déserte.... ou presque, il reste un bouquet d'arbres qui abritera mon chéri et un chat!!!!
tous mes enfants se sauvent de la maison!!! aller en vrai ils suivent leur chemin et j'en suis très heureuse pour eux... alors je vais passer du temps au téléphone et sur internet pour avoir des nouvelles de ma grande à saint malo, de mon gamin à lille et de ma puce... à paris et un peu partout....
bon vous pouvez remarquez qu'il reste de la place sur mon ile, je vais pouvoir m'amuser à construire des trucs aussi inutiles qu'indispensables.... restos en tête à tête, week end, vacances au soleil et tout cela avec mon chéri....
et lorsque l'un de mes jeunes passera par la maison je serais la plus heureuse des mamans.
bonne route à vous trois, je vous aime très très fort

Publicité
Commentaires
H
c'est mignon ce petit article....<br /> promis je prendrai soin du fiston...<br /> et je vous souhaite plein mais alors plein de moments en amoureux....<br /> ca sera l'Espagne tout les jours!!!!!lol<br /> Plein de bonheur<br /> gros bisous!!!!
L
oh ma petite maman ! moi aussi je t'aime et ne t'inquiete pas ca va aller vite ! après je serais a paris ca sera mieux :) je pourrais voir ma soeur chérie et puis daniel je n'en doute meme pas ! et vous ben tu parles de vacances, ca te fera plusieurs endroits ^^ on t'attends ma tite maman ! je te fais tt plein de gros bisous !!!!!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité