Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
24 juin 2006

je suis obligée.....

si je ne dis pas du bien des bleus je vais me faire taper dur sur la tête....01022005_ribery_09
alors je me lance
c'est bien , vous avez fait le minimum.... normalement vous ne devez pas être trop fatigués... alors le match contre l'espagne sera facile pour vous....non? ils sont forts les espagnols? ah bon, je n'y connais rien en foot moi....
je commencerais à m'intéresser au foot en demi finale.... si demi finale il y a.

n'empêche que je n'aimerais pas être publicitaire.... déjà la tête de Barthez sur une affiche cela fait moyen mais alors là!!!! cette année c'est le pompon, je ne vais plus jamais chez mac do s'ils mettent ribery sur l'affiche, et j'ai chercher pour trouver la moins pire ...  mais qu'est ce qu'il pourrait bien vendre ce joli jeune homme.... du parfum?...pas question.... liddl ou aldi? non faut pas pousser.... le dentifrice et les shampoings c'est exclu... à part faire la promo pour la plongée sous marine ....

ok je suis médisante et alors? lol

Publicité
Commentaires
K
Pourquoi avoir "couper" la photo du couple ?
H
grrr!!!<br /> même qd il gagne ces pauvres francais se font recevoir!!!pfff!!!mauvaise foi pur et dur!!on doit admettre qu'ils ont bien joué!!!rrrooohhh!!mdr<br /> on aurai pu marqu" 1256984 de buts avec toutes les occasions!!lol<br /> quand à ribéry...on lui demande pas d'être beau mais de courir vite!!!:)et dans les moches ya ronaldhinio a pas oublé!!beurk beurk!!!llol et puis le pauvre, un accident de voiture ça aide pas...lool<br /> enfinje reste 100% derriere les bleus!!!!<br /> et puis on en reparle en 1/2 finale!!!lol
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité