Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
14 mai 2006

neuville en ferrain....

dscf11091compétition sur deux jours plus des duels pour la DR l'après midi.... et les résultats? et les récompenses?     ce soir.... c'est nul. voilà ça c'est dit
donc je ne connais pas le classement de l'épreuve et pourtant je connais des jeunes qui s'impatientent, qui auraient aimer avoir leur récompense s'ils en avaient...rien on ne sais rien.... je n'allais tout de même pas passer toute l'après midi à regarder tirer une poignée d'archers pour une compétition sans signification pour avoir les récompenses....
donc il nous faut attendre... demain ou après demain lorsque les résultats paraîtront sur le site de la fédé...car le site de la ligue est comme celui du club en ce moment en sommeil, trop de choses à faire par trop peu de personnes.....

Publicité
Commentaires
E
un petit com de soldat louis.... <br /> le concours était sympa le dimanche aussi avec moins de vent ;-)<br /> il n'y a que cette histoire de récompense et de classement qui m'a énervée.... <br /> merci pour ta gentillesse, ta viste <br /> à dans longtemps... chut j'en parlerais aujourd'hui.<br /> bisous
S
Oui c'est vrai que c'est un peu con cette histoire de faire tirer juste la dr l'aprem mais de forcer les autres a rester si ils veulent avoir les résultats. je sais pas qui est en faute la dedans si c'est le club qui organise ou si c'est une organisation standard qui est un peu imposée... Sinon c'était un concours sympa du samdi aprem , au départ je voulais venir le dimanche matin pi quand j'ai vu qu'il y avait la DR avec jme suis dit que ca serait surement une ambiance plus cool le samdi...jsais pas si javais raison mais en tout cas jme suis bien amusé! <br /> Pour moi prochain épisode dimanche après midi a villeneuve d'ascq!donc a dimanche pour ceux ou celles qui y seront!
L
Et oué je ss trop forte :p:p:p 651 ^^ jss trop contente :) je l'avais dis que je le ferais... pfff aux medisants :p bisoux ma tite puce, la prochaine fois je t'aurais :p et ma moman aussi t'as le droit a un bisou... les filles sont les MEILLEURES.... pas contents ? prouvez nous l'inverse :p ^^
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité