28 février 2009

derniers préparatifs

Pascale est un peu débordée ces derniers jours, c'est très long à préparer une valise de fille!!!!cet après midi c'étaient les derniers réglagesun petit entretien avec frédéric Loy de l'ASTV (télévision de Grande-Synthe)derniers délires avec le frangin et surtout plein de sourires qui ne la quitteront pas durant tout son voyage en Pologneje te souhaite de chouettes championnats du monde!!!! et un grand merci à mon photographe de gamin qui fait de bien jolies photos
Posté par ellenleb à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 février 2007

portugal

c'est sous le soleil du Portugal que pascale est en stage actuellement.... histoire de lancer quelques flèches sous des températures plus clémentes que par chez nous, à quoi sert un stage? cela sert à souder une équipe, à motiver un groupe, des échéances importantes arrivent et un stage est fait pour préparer au mieux les archers.....voilà c'est mon message méthode Coué du jour.....bravo à toi ma puce et reviens vite avec un léger bronzage qui te rend si jolie.
Posté par ellenleb à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2006

et si nous parlions de tir par équipes?

et j'oublie le tir individuel....c'était pas son jour , pas sa compette .... ni aux autres français d'ailleurs.... resteront les souvenirs du voyage !!!!!  et puis je croise les doigts, et si vous vous vengiez par équipes? aller les filles au boulot!!!! reste deux juniors hommes en lice, Thomas Aubert et Romain Girouille, Romain je ne le connais pas beaucoup mais Thomas je l'apprécie énormement, c'est un chouette garçon, un petit coucou sympa à son papa qui doit avoir le coeur bien fier et il a raison..... continuez les jeunes... [Lire la suite]
Posté par ellenleb à 08:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2006

mexique

les qualifications sont terminées, le tir se fait en quatre distances (70, 60 50 et 30 m) les résultats de pascale sont en dessous de ceux qu'elle avait obtenus à Prague cet été, mais elle n'est pas déçue, c'est sa première compétition depuis qu'elle est à l'INSEP, elle a changé quelques détails techniques, et puis elle n'a pas une confiance absolue en son matériel grrrrrrrrrrrr.ce matin, (l'après midi pour nous) se tirent les duels, individuels, tout st possible dans cette discipline, je lui envoie plein de pensées positives....... [Lire la suite]
Posté par ellenleb à 07:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2006

un peu de géographie.....

vous savez où se situe le mexique?.... c'est assez facile mais Mérida? vous connaissez? moi pas, alors j'ai cherché et trouvé, vive internet!!!! pourquoi mérida? ....facile pour ceux qui s'interresse au tir à l'arc, c'est dans cette ville qu'auront lieu les championnats du monde junior, et pascale y participera mi octobre, quelle veinarde!!!!j'ai connu des championnats du monde en angleterre avouez que cela a moins de gueule!!!bravo à tous les sélectionnés, et profitez à fond de cette aventure exceptionnelle....
Posté par ellenleb à 17:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2006

rectification

à la demande de Pascale je publie ici une photo du podium sur laquelle elle sourit.... cela me rassure , sur la photo précédente elle semble si sérieuse que je ne la reconnais pas ;-)bon c'est moi qui ai une tête toute triste aujourd'hui, il pleut des cordes depuis deux jours chez moi.... je préfère encore la canicule lol
Posté par ellenleb à 14:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 août 2006

premières impressions

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=136373&pid=2462643 ce lien vous mènera vers le blog de pascale où elle donne ses premières impressions...elle a plein de photos mais je n'ai pas encore réussi à lui piquer!!!! ce matin je la laisse faire la grasse matinée.... mais demain debout à l'aube, elle s'en va bientôt alors il faut que j'en profite un max!!!! même pas vrai ;-)
Posté par ellenleb à 07:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2006

revenue

de retour pour quelques jours seulement, je ne maitrise pas tout l'emploi du temps de pascale mais elle semble avoir pas mal de compétitions en prévision, moi je vais essayer de profiter de ma puce le peu de temps qu'elle sera à la maison.sur son blog vous aurez ses impressions sur la junior cup.... demain ...
Posté par ellenleb à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2006

bravo!!!!!

un grand bravo à pascale qui décroche la médaille de bronze à la junior cup c'est génial !!!!par contre j'ai beaucoup de mal pour communiquer avec elle ....le téléphone foctionne quand il veut bien et il veut peu!!!! sur le site, pas de photos ou presque.... pas de résultats précis.... toujours pas de classement par équipe.... et les duels par équipes se tirent aujourd'hui.... on se croirait revenu au temps des signaux de fumée.!!!! j'ai eu une photo du podium pascale semble trop émue pour sourire !!! elle peut être fière elle a... [Lire la suite]
Posté par ellenleb à 07:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2006

puiffff.....

franchement je rale un peu je connais les résultats de pascale et aussi ceux des juniors filles et garçons mais impossible d'avoir leur classement individuel ou par équipe.... je râlerai moins sur l'organisation des compétitions en france désormais ;-)bravo à pascale pour son magnifique 1301.... je ne sais pas vraiment mais il parait qu'il y a peu de seniors filles qui atteignent ce score....bon aujourd'hui duels.... alors là cela sera loooonnnnnggggg.....je sens bien que les résultats seront publiés dans trois jours !!!!!j'ai eu... [Lire la suite]
Posté par ellenleb à 08:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]