Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
31 décembre 2011

calendrier

Beaucoup en cette période font un bilan ou prennent de bonnes résolutions.... je n'aime pas les bilans, regarder derrière n'est pas mon truc et les bonnes résolutions.... je ne les tiens jamais !!!! alors j'ai préféré établir mon calendrier sportif et politique.... je vais être bien occupée, entre les compétitions et les élections présidentielles et législatives je n'ai plus un dimanche de libre avant fin aout et même mi septembre si tout va bien !!!! ah si j'ai un petit "trou" de quatre semaines après le championnat de France salle !!!! quoique je serais en préparation des élections avec son lot de meetings, tractage et rencontres qui ne manqueront pas de venir s'ajouter....

Des fois j'ai envie de lever un peu le pied.... des fois.... mais bien vite je m'aperçois qu'elle me plait cette vie un peu folle mais tellement enrichissante....

et puis il me reste tous les jours de la semaine.... pour faire du sport et assister à des réunions lol

Je souhaite une chouette année à tous les sportifs et surtout.... une année qui apporte du changement politique pour nous tous.....

 

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité