Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
19 avril 2009

j'ai fini mon boulot lol

Pascale vient de fêter son vingtième anniversaire....
J'ai toujours dit que mon but dans la vie était d'amener mes enfants à 20 ans avec des bras des jambes et surtout une tête en bon état de marche... à vous de jouer maintenant !!!!
J'ai fait de mon mieux, ou plutôt de mon moins mal!!!
j'ai fait des erreurs, des trucs pas trop mal aussi j'espère, bref j'ai fait comme tous les parents, j'ai navigué à vue, j'ai tâtonné, j'ai testé, mais toujours avec plein d'amour.....
Alors maintenant faites ce que vous voulez mais faites le avec plaisir, amour et respect. n'oubliez pas la gentillesse... c'est un peu démodé, ringard, mais je ne perds pas espoir que cette qualité revienne à la mode !!!
Maintenant je profite de vous !!! si, si, je vous regarde et je sais que je serais heureuse de vous voir encore changer, évoluer, et je vous souhaite de construire une aussi jolie maison que la mienne.


Publicité
Commentaires
C
eh tu as fini ton blog aussi ,meme pas un petit bilan de la D1 ...! A decidement Facebookkeu prend tout ton temps...!!!<br /> Bizz quand meme!<br /> je m'y mettrai aussi si tu ne passe plus par ici (en fait j'y suis déjà mais je ne l'utilise pas !)
C
Tu crois que tu as fini? 20 ans c'est quoi dans une vie ,ils vont continuer de grandir à tes cotés,et leurs enfants (je leur en souhaite tous pleins ) les feront devenir parents à leur tour! Merci à eux car ce sont nos enfants qui ont fait de nous les parents que nous sommes , en un mot : La Vie !<br /> Allez et n'oublie pas d'être heureuse même si parfois il faut faire beaucoup d'effort mais pour ça je te fais confiance ! <br /> Bizzz<br /> ps Bravo à Pascale pour son 689 je crois
P
Et oui mais là ça fait un choc quand même ! <br /> Ca m'a fait plaisir de passer une bonne petite soirée avec vous hier ! <br /> Merci d'avoir bien travaillé ! lol<br /> Bisous je t'aime ma mère
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité