Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
28 décembre 2008

je ne le voulais pas.....

et pourtant.... j'ai réussi où je ne voulais pas, je suis la nouvelle reine du club... je vous laisse tout loisir de dire la reine de quoi! lol
nous avons fait le tir du roi... à Noël car nous ne faisons jamais rien comme les autres, et pour nous amuser nous avons fait un petit concours par équipe, vous chercherez les intrus dans les photos qui suivent !!!
cela fut une chouette matinée commencée par un petit déj en commun, merci à tous les jeunes, copains et copines, nous avons bien fini l'année en délire comme il se doit!!!
toutes les photos sont sur la galerie picasa de daniel -->là<--

tir_du_roy_2008_101

















passage de trophée
tir_du_roy_2008_92

















Les jeunes ... chercher l'erreur!!!!
tir_du_roy_2008_86

















l'équipe homme... ils ont gagné c'est cela l'erreur lol!!!!
filles


















l'équipe fille.... trop facile  à trouver l'erreur !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Désole ellen je n'ai pas pu venir car je suis rentre tard d'une soiree donc voila encore desole tkt je vais reprendre entraiment bientot
J
Désole ellen je n'ai pas pu venir car je suis rentre tard d'une soiree donc voila encore desole tkt je vais reprendre entraiment bientot
A
Très bonne matinée, ça va me manquer car je sais pas du tout quand je vais rentrer ! Mais je vous tiens au courant of course ! Sinon l'erreur je la vois chez les filles, mais pas chez les jeunes... :D Ben j'suis pas vieille quoi ! MDR.<br /> <br /> J'vous fais des gros bisous ! A bientot
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité