Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
27 décembre 2008

roman photo

tout commence par un nouvel habitantDSC_0517


















le même photographié grâce au nouveau très beau flash de Daniel
DSC_0519

















victoire pour pascale qui le voulait son poisson !!!
DSC_0565



























interrogation de l'autre animal de la maison
DSC_0533

















crapule est triste de ne plus avoir l'exclusivité... ou bien enragée de ne pouvoir atteindre ce nouvel hôte !!!!
DSC_0537

















et cela fait bien rire pascale
DSC_0554

















tout cela me laisse indifférente......
DSC_0556

















la seule chose importante à mes yeux est l'amour et la complicité qui unit Daniel et Pascale. Ils n'ont pas eu une année facile, mais les épreuves leur font ressentir combien les années précédentes étaient précieuses.
A eux de se construire un avenir plein de couleurs.
tyuio_113

Publicité
Commentaires
T
Ahhh c'est donc lui boulette (ouai moi j'ai envie d'appelé ce poisson boulette lol).<br /> <br /> Et tkt pas crapule tu n'est pas la seul a ne pa pouvoir une exclusivité pour quelque chose je te comprend lol (PascalE devrai comprendre lol)<br /> <br /> Bisous a tous les 3 et a tout a l'heure
W
salut a tous et joyeux noel <br /> <br /> pour le roman photos cool au programme crappule contr combatant. <br /> <br /> en parlant de roman photo ou en sont les aventure de nounours
A
Alors déjà joli poisson ! lol. Il est beau ton combattant ma petite pascale ;)<br /> Ensuite il est joliment fait ce petit roman photo ^^ C'est tout mignon mais pauvre crapule.. lol. Sinon je vous fais des gros bisous et je vous dis a demain !
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité