Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
9 décembre 2008

à votre avis

DSC_0134oui oui c'est à vous que je m'adresse lol
dites moi, j'ai besoin d'un conseil..
avec quoi faut-il que je tire? des alus très grosses qui font des cordons ou de fines carbone qui semblent faire de jolis points.
voilà mon dilemme permanent en salle
et comme je n'arrive pas à choisir je m'en remets à vous...
le plus de votes aura gagné !!!
merci beaucoup

Publicité
Commentaires
F
C'est simple, un tube alu est plus lent comparé à un tube carbone donc :<br /> <br /> Si ton tir est moins précis tu va avoir l'impression de gagner du point avec les alu (vue la taille) mais le but c'est quoi c'est d'avoir une bonne séquence de tir ou de rattraper les erreurs?<br /> <br /> Bizouxxx
F
pourquoi pas une serie en alu,une serie en carbone!!!!!!lol!!!!plus serieusement en alu ça evitera de tourner autour.....<br /> et ça ne changera rien a tes resultats,t'es une battante et toujours avec le sourire,,,ne change pas bisous Francois et Sylvie
D
lol tu seras décidé pour 15 jours lol sondage à refaire tout les mois lol
P
Moi je pense qu'il faut que tu changes toutes les deux semaines ! Quoi tu le fais déjà ??? <br /> Continue lol ça te réussit !<br /> Gros bisous
W
moi je dirais des alus bien grosse en general les carbonnes vont vite donc pardonne moin des alu par contre .... <br /> <br /> mais la grande question est avec quoi a tu le plus l'habitude de tiré?
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité