Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
28 novembre 2008

portraits

8EAA9088Soldat Louis, (françois delattre) est un archer que j'ai toujours plaisir à rencontrer sur les pas de tir
c'est le polivalent du tir à l'arc, il tire poulies, classique et aime à vous tirer le portrait dans les moments creux ;-)
il a fait quelques photos portrait à roncq et j'ai isolé les photos de mes enfants et de moi même dans un album
François ne fait pas que des photos de tir à l'arc, il aime d'autres sport, les animaux, les fleurs
aller faire un tour sur son blog et sur sa galerie vous serez enchanté du voyage

Publicité
Commentaires
H
Et oui c'est Ziboun, c'est mon super chéri le pro de la photo et s'en sort plutôt pas mal dans le tir à l'arc aussi...<br /> Sinon ça y'é il est touché par le chômage donc si qqun recherche des techniciens de maintenance industrielle...IL EST LA !<br /> Hélène
S
la tête que je faisait la dessus!! je précise que c'était après une journée de field sous la pluie et dans la boue! lol!<br /> <br /> Merci pour ce ptit coup de pub en tout cas!<br /> <br /> C'est vrai que je photographie un peu de tout mais j'ai quand même une préférence pour les sujets vivants! et j'adore faire des portraits des gens a l'insu de leur plein gré! ;-)<br /> <br /> A bientot! (a Seclin normalement!)<br /> <br /> François
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité