Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
23 juillet 2008

en vacances !!!!!!!

pas de connection
pas de photos
pas d'ordi
ce sont les vacances
bon je mens un peu
il y a les mc do
il y a un ordi qui sert de leteur dvd
et un grand soleil
tout va bien à part la voiture qui est toute cassée avec plein de fuites, du coup nous roulons dans une tite auto blanche sympa mais trop petite pour ramener nous et le matos...... donc nous rentrerons.... plus tard..... lol
bisous à tous les visiteurs,
promis je vous raconterais tout avec plein de photos de tarbes et de riom..... quand mon auto sera répartée et que grande-synthe me manquera trop!!!!

Publicité
Commentaires
E
tu nous as manqué durant cette saison alors viens vite à l'entrainement dimanche!!! et vivent les délires pour la saison prochaine!!!
A
Je suis de retour.. pour vous jouer un mauvais tour :p Et oui votre pirate préférée est de retour dans le ch'nord pour le mois d'aout ! Attention entrainement intensif.. hum en peut etre en douceur mais surtout une petite bouffe bientot pour tous vous revoir !! ^^<br /> Il y a tir dimanche matin?? Y'a du monde qui vient ?? Moi je veux et j'exige de voir l'équipe (au minimum) bientot ! sinon je déclare la guerre ! lol<br /> J'vous fais des gros bisous et a bientot !!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité