Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
2 juin 2008

D1 le bignon

DSCF1305côté climat.... cela ne fut pas cannes!!!!
nous avons tout eu, du brouillard, de la chaleur moite, des températures bien fraiches, du vent, et de l'eau et encore de l'eau....
côté résultats....cela fut cannes, neuvième nous finissons....bien que nous gagnons 4 matchs sur cinq.... il nous manque le point des qualifications du matin pour grimper plus haut dans le classement.... la prochaine fois? ;-)
mais nous sommes heureuses de notre parcours, nous avons même eu la satisfaction de battre les filles de Nîmes qui font parties des favorites de cette compétition... nous aimons les favorites !!!
très peu de photos dans l'album car vu le temps nous hésitions à sortir l'appareil....et puis daniel a un nouveau joujou et sitôt qu'il m'envoie les photos je vous fais partager....

en attendant c'est --->ici<---

la galerie de daniel

rendez vous à Boé.....

Publicité
Commentaires
S
Je vois que daniel a craqué sur un pti Nikon D40. Bon choix pour entrer dans le monde du reflex sans se ruiner ;-)<br /> Les premiers résultats sont pas mauvais du tout!<br /> bon amusement a lui!
S
C'est déjà super bien, 9ème parmi les meilleures de France!!<br /> Dommage pour le temps qui n'a pas été terrible du tout apparemment. Ben fallait rester dans le nord pour avoir beau temps! Par ici il a pas fait forcément grand soleil mais pas de pluie en tout cas.Et on a pas eu froid!<br /> Alors comme ça Daniel aurait un nouveau joujou ... vivement les photos!!<br /> a bientot!!
L
Franchement, j'ai vraiment passé une excellente compétition, bon ok le temps était pas terrible, mais on a super bien tiré, on s'est très bien entendues, j'ai été très heureuse de retrouver cette complicité avec vous toutes !<br /> Je te fais de gros bisous, et merci les filles pour ce week end super !
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité