Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
20 avril 2008

fabuleux week end à senlis

senlis_2008_18senlis_2008_9

j'ai passé un super week end ..........

 

il n'y a pas que moi........

 

daniel et pascale font leurs quotas pour les mondes universitaires, en classique et en poulies pour pascale en poulies pour daniel

 

j'ai plein de photos "dossier" de ma grande que je suis super heureuse d'avoir vue !!!

 

senlis_2008_11tamara était avec nous, c'était notre compétition de début de saison par équipe, c'était très sympa de nous retrouver entre filles.

 

je vous donnerai tous les résultats sur le blog du club.

 

quel fabuleux week end pour daniel et pascale, et surtout un énorme bravo à eux

 

un gros bisou à ma grande qui me manque

lien vers l'album picassa -->là<--

Publicité
Commentaires
S
en voila une bonne nouvelle, bravo a eux deux, encore une belle aventure qui se profile a l'horizon!<br /> elle fait trop peur pascale sur la photo ou elle se concentre!
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité