Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
6 décembre 2007

notre pirate s'en va

GISORS_2007_3c'est une nouvelle à laquelle je m'attendais..... mais c'est arrivé trop brutalement pour que j'ai le temps de m'y faire....
aurélie va rejoindre l'école de police de montbéliard dès ce week end.....
je ne sais même pas où c'est monbéliard....sauf que c'est loin.
alors bien entendu je suis heureuse pour elle, elle va enfin commencer la formation qu'elle désirait mais franchement elle va me manquer, elle va nous manquer.
t'inquiète aurélie, nous gardons ta place dans l'équipe au chaud, et viens nous voir sitôt que tu le peux... un an cela passe vite et ensuite..... bin on croise les doigts !!!
bonne route à toi
plein de réussite
bisous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
.. ça me fait quelque chose que tu partes.. not' coach de luxe!!! <br /> Enfin c'est ce que tu attendais depuis un bon moment déjà alors je suis contente pour toi ! <br /> Je te souhaite une très bonne année.. Ne te germanise pas trop lol !<br /> Je te fais de gros bisous en espérant te revoir très très vite !!!<br /> La ptite blonde de l'équipe !
A
Vous allez tous me manquer ! Merci pour ce petit article rien que pour moi et pour les petits cadeaux jeudi, c'était des bricoles mais ca m'a fait super plaisir ! Me suis retenue de pleurer en partant.. Alala tout va si vite ! C'est un peu dur qd meme.. En tout cas, j'donnerai des nouvelles par texto ou qques appels, vu que je rentrerai pas souvent..<br /> Ben j'vais des gros bisous à tous les gens du tir !<br /> A bientot !
C
petite note pour l'anniversaire de mon papa ^^ je t'aime très fort !!! A la semaine prochaine!
C
Et ben voila, c'est arrivé, j'espère que tout se passera comme tu veux, ca passe très lentement au début, et après le rythme de la formation fait que ca passe vite, c'est la fin le pire !!! Mais tkt pas ca ira, et puis tu vas rencontrer du monde, connaitre un monde à part ( sisi!! lol ) et pouvoir, j'espère (à l'inverse de moi) t'éclater à la fin de ta scolarité. j'espère que cette école lointaine te portera chance, et que tu t'y plaira! En tout cas console toi, le temps peut pas être aussi pourri qu'à Saint Malo!<br /> Alors à bientot pour un tir en equipe<br /> Je te fais des gros bisous
D
je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton aventure montbeliarde !<br /> la région sochalienne est belle , c'est déjà cà! <br /> envoie nous vite ton adresse !<br /> j'éspère que tu rentreras chez toi de temps en temps et qu'on puisse te voir !<br /> <br /> un pirate chez les keufs, on aura tout vu!<br /> grosse bise Aurélie<br /> Daniel
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité