Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
12 novembre 2007

La Depression


 

vous avez tous vu cette "pub" qui nous incite à soigner la dépression....
je m'interroge....
cela fait des années que j'entends parler de trou de la sécu et de la France championne du monde de la consommation d'antidépresseurs....
et là le ministère de la santé nous invite à aller consulter à la moindre petite baisse de moral.....
j'avoue ne pas trop comprendre....
si cela continue le ministère va mettre en vente libre les cigarettes qui font rire..... ils ont peur de quoi au ministère?
je ne donnerai pas mon opinion et je vous invite à vous poser tout de même la question....

Publicité
Commentaires
E
je suis d'accord avec toi que la dépression doit être soignée. mais dans le cas présent la pub télé relayée par la pub radio me fait sourire.... dans le genre : si vous êtes triste, si vous n'avez pas le moral, si tout vous parait trop cher, si vous n'avez pas de boulot....ce n'est pas de la faute au gouvernement, allez vite prendre des médicaments et tout ira mieux....<br /> voilà, c'était de l'humour...et nous en avons bien besoin d'un peu d'humour dans ce monde ... pas toujours très gai.<br /> je t'envoie plein de sourires....c'est parfois plus efficace que les médicaments.
J
de plus, ya une différence entre une baisse de moral, et une dépression...<br /> <br /> ya quelques mois, j'aurai pensé comme toi...entre temps ça m'est arrivé, et la quand je vois la pub, je me reconnais...<br /> <br /> quand tu te lèves le matin fatigué, que tu passes ta journée fatiguée, que tu te couches fatigué...qu'au bout d'un moment tu pers le sommeil, l'appétit....<br /> <br /> tu es bien obligé de consulter pour sortir de cet enfer...
J
bonjour helen, je lis souvent ton blog qui est très intéressant sur le tir à l'arc, les photos...<br /> <br /> c'est la première fois, que je laisse un commentaire.<br /> <br /> sur un sujet comme la dépression, on ne peut pas comprendre tant qu'on n'y est pas passé....<br /> <br /> désolé pour ce commentaire...
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité