Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
4 janvier 2007

très bonne année à tout ceux que j'aime

et les autres? bin.... franchement je m'en fous un peu!!! et puis il y a peu de personnes que je n'aime pas, je suis du genre tolérante.... au moment où j'écris quelques exceptions me taquinent l'esprit, même que mes doigts me démangent et que j'aurais bien envie de dire devant tout le monde ceux que je n'aime pas!!!! bin non, pour une fois je vais faire dans le politiquement correct et vous ne saurez rien na!

un autre jour......lol

j'ai passé de superbes, chouettes, géniales vacances avec mes enfants et ceux des autres lol....

ma maison me semble bien vide ce matin....

alors je remercie tous les jeunes qui sont passés par Grande-Synthe

je remercie mon frangin et sa famille qui ont ramené un peu de soleil de la réunion.

beaucoup d'émotions durant ces vacances, dans la semaine je vais faire un petit album....avec quelques photos dossier plutôt sympas!!!

très bonne année à vous visiteurs connus ou inconnus

bonne année à toutes les archères, tous les archers en particulier ceux du club de Grande-Synthe.

bonne année à toute ma famille

et bonnes année à mon homme et à mes enfants et à leurs amours.

et tant pis si vous me trouvez ringarde avec mes bons voeux, j'ai le droit moi d'être ringarde, j'ai l'âge !!!!

bisous à vous

Publicité
Commentaires
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité