Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
17 décembre 2006

j'avoue tout.

sorciere_chaudroncomme l'a révélé jean-michel (au fait allez voir son blog, dépaysement et magie assurée) il y a une recette magique dans la famille qui nous permet de faire quelques points au tir à l'arc....
je livre le secret car je suis partageuse.
après avoir enduit tout le chaudron de rire déposez dans le fond  un ti peu de technique, pas trop sinon cela tourne la tête.
une couche de matériel... faut pas lésiner cela donne un bon goût,
une grande louche de bonne humeur et de camaraderie,
trois quatre poignées d'entraînement par semaine....pas trop grosses les poignées...
et finir de remplir avec tout le plaisir que vous trouvez....
comme dit mon fils ; le tir à l'arc c'est facile.... c'est tout droit...
comme je dis toujours, le tir à l'arc ce n'est pas sérieux, faire des ti trous dans une feuille de papier ne peut pas être sérieux....
mais c'est un sport hyper sympa à pratiquer en famille, entre amis...
le seul adversaire qu'il vous faut battre c'est vous même, et ne pas vouloir trop en faire, car des fois on a tendance à rajouter des ingrédients dans le chaudron qui donne un goût amer à la soupe....
faites une recette simple, facile avec plein de sourires dedans et vous aurez la meilleure des recettes.
bon tir, bon amusement à tous les archers....quant aux autres, essayez le tir à l'arc, mais sachez  que vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer....il y a un je ne sais quoi dans le tir à l'arc qui en fait vite une passion .........

Publicité
Commentaires
D
Super c'te recette !! J'ai un cuisinier à la maison, p't'être qu'il pourra m'aider !<br /> <br /> N'empèche c'est vrai que tu fais un bonne pub pour notre sport mais celle ci n'est pas mensongère !<br /> <br /> Voilà j'profite de mon comm pour souhaiter une bonne année à toute la famille avec plein de réussite !
L
J'aime beaucoup ton article. On ne peut pas faire meilleure pub pour le tir à l'arc que ce que tu viens d'écrire ! Tant de bon sens et de lucidité ne font jamais de mal ...<br /> Je regrette un peu ce temps où le tir à l'arc se déroulait comme tu le décris. Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai stoppé net, c'est l'inverse de ce que tu as écrit. <br /> Promis, l'an prochain je prends une licence à Grande Synthe ;-)
Z
Un petit oubli....une pincée de talent!<br /> <br /> Merci quand meme pour la recette ;-)
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité