Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
Archives
4 décembre 2006

georgette

je suis sure que vous ne connaissez pas Georgette, encoreDSCF0318 appelée mamy ou Suzanne, bon moi perso je préfère Georgette, cela lui va très bien comme prénom.
J'ai fais la connaissance de Georgette dimanche à la compétition de seclin, c'est une archère qui tirait sur la cible à côté de moi.
il y a un an, lors d'un voyage au maroc elle a découvert le tir à l'arc, et depuis elle est licenciée au club de torcy, mais ce qui est extraordinaire dans cette histoire c'est l'age de georgette, elle a bientôt 78 ans!!! et une pèche d'enfer, j'ai passé un chouette moment  à ses côtés et je tenais à vous la présenter, le tir à l'arc est une passion géniale lorsque cela permet d'aussi sympathiques rencontres

quelques photos de la compétition de seclin

Publicité
Commentaires
P
jlui passerai le bonjour de ta par lol <br /> je tir a torcy ce week end ;)
C
Je confirme j'ai tiré à côté de Georgette Dimanche 9 décembre à Le Mée sur Seine et elle a la peche ;)<br /> <br /> Bon oki ya une fois elle est arrivée sur le pas de tir en tenant son arc à l'envers, mais elle tir à l'arc et c'est le principal. Comme quoi ce sport est TRES polyvalent.<br /> <br /> Je tiens a préciser que c'est de la FAUTE à Georgette si y a un trou dans le UN de ma carte! J'ai eu le droit à des : " AH MINCE t'as fait un UN :s" heu bah nan il est pas de moi les gens le UN !<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir des gens agé qui prennent du plaisir dans leur sport.
Z
C'est vrai que le tir à l'arc nous fait rencontrer des personnes formidables ! :-)))<br /> <br /> Au fait, Ellen, pas de pb si tu veux faire un lien vers mon blog. Bientot des nouvelles photos !
ellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité